Le bonheur est dans l'assiette

Le foie gras de canard mi-cuit
Foie gras de canard mi-cuit, confit d’oignons rouges au floc de Gascogne et balsamique.

La Gascogne en général et le Gers en particulier sont connus comme des terres où l’on aime faire bonne chère. Dans nos vertes contrées, les vignobles fournissant vin et armagnac, côtoient les maraîchers ainsi que les éleveurs de canards et de volailles. Le restaurant Le Château de Camille a donc tout naturellement fait le choix d’utiliser ce patrimoine gastronomique, tout en y amenant une touche d’innovation.  

Ainsi les spécialités gersoises moins connues comme le veau du Gers côtoient les produits de la mer. Tout cela en nous astreignant à une philosophie culinaire spécifique.

En effet, nous travaillons avec des produits locaux en respectant le rythme des saisons. Notre carte évolue donc en fonction de la période de l’année, pour proposer à nos hôtes une cuisine originale, mais aussi fraîche et respectant le rythme de la nature.

Une cuisine à portée de toutes les bourses

Salade-Le Château de Camille
Burrata de mozzarella crémeuse, mesclun, figues, raisins et sa vinaigrette aux noisettes.

Vous l’aurez compris, au Château de Camille, la cuisine est notre métier mais aussi une passion.

Et justement cette passion, nous souhaitons la rendre accessible au plus grand nombre.

Ainsi, pour moins de 15€ nous proposons chaque midi la suggestion du chef.

Dans cette dernière, le chef vous propose un plat du jour qui varie chaque jour au gré des saisons.

A chaque saison son cadre

La cheminée
La salle intérieure du restaurant avec sa cheminée.

Le Château de Camille vous propose divers services.

En premier lieu, un restaurant avec une carte qui varie au fil des saisons. Venez découvrir notre cuisine où le patrimoine gastronomique gersois côtoie l’innovation. De plus, le plaisir des papilles est couplé avec celui des yeux. En effet vous pourrez déjeuner ou dîner dans différents cadres selon les saisons. Ainsi, vous apprécierez l’hiver notre grande salle de 200m² avec ses boiseries apparentes et sa grande cheminée. L’été vous préférerez sans doute profiter du parc et de la vue sur la piscine.

Le Château de Camille vous propose aussi la possibilité de séjourner dans une de nos quatre chambres d’hôtesEntièrement rénovées, chacune d’entre-elles dispose d’un design original, vous plongeant à chaque fois dans une ambiance différente.

Pour la mi-saison et l'été

Vous pourrez aussi profiter de notre terrasse couverte.

Entièrement chauffée et très lumineuse avec ses immenses baies vitrées, elle vous permettra de profiter des couleurs du parc boisé à la saison froide sans craindre les affres des températures plus fraîches.

L’été, vous apprécierez sûrement notre grande terrasse extérieure avec vue sur la piscine et sur le parc boisé de 10 hectares.

Ainsi, vous pourrez profiter du différent rythme de chaque saison avec vos yeux et vos papilles gustatives.

Arcades côté cuisine Le Château de Camille
La terrasse intérieure du Château de Camille

Le Château de Camille accompagne
les moments forts de votre vie

Salle décoration mariage

Mariages, baptêmes, anniversaires, noces… Votre vie est émaillée d’événements dont vous souhaitez garder les meilleurs souvenirs. Pour vous aider à rendre ses moments inoubliables, le Château de Camille se tient à votre disposition.

Notre vaste salle de 200m² permet d’accueillir jusqu’à 160 convives. Nous sommes à votre disposition pour fixer avec vous un menu personnalisé et sélectionner les vins pour l’accompagner. De plus, notre parc boisé de 10 hectares est le cadre idéal pour immortaliser vos moments de fête et de rassemblement en famille ou entres amis.

Logo château de Camille

Créé en 2007, à l’initiative de la CCI du Gers, ce label rassemble 33 restaurateurs au côté de 75 producteurs locaux.

Travailler des produits frais de notre terroir nous parait essentiel. Ajoutez à cela le défi de proposer chaque jour des plats savoureux, originaux tout en respectant les saisons... Mélangez tout cela et vous obtenez le Château de Camille.

Carole et Antoine

Visite virtuelle du restaurant et de ses terrasses

De mai à septembre, le restaurant du Château de Camille vous accueille pour le déjeuner de 12h à 14h30 et pour le dîner de 19h à 22h.

Fermeture dimanche soir, lundi et mardi. 

En période hivernale (octobre à avril) nous vous accueillons le jeudi soirvendredi et samedi midi et soir ainsi que le dimanche midi.

Ouverture toute l’année pour les groupes sur demande.

Suivez nous sur les réseaux sociaux